Les choses que vous ne saviez pas à propos de Football

Football, au-delà est le sport le plus regardé et le mieux noté sur la Terre, est un phénomène dans lequel il y avait de nombreux records. En regardant en arrière, en particulier pendant le football romantique, certains des événements l’histoire écrite de ce sport, il semble carrément incroyable. Peut-être, si vous êtes vraiment passionné au sujet de certains de ces documents et les informations que vous avez appris moins connus, tandis que d’autres vous seront révélés dans la première.

vzxcvwef132rqfe

Peu importe, cependant, le niveau de connaissance du football que vous possédez, il montre encore une sélection d’événements qui donnent une saveur particulière à ce sport. Et si nous avons raté la nouvelle information que nous savions déjà, ne pas avoir peur de les ajouter à la liste ci-dessous, en commentant à la fin de l’article.

Le plus ancien club de football dans le monde vient évidemment de l’Angleterre. Il est à propos de Sheffield FC, un club fondé en 1857, qui fonctionne toujours au niveau amateur dans le 7 ème Ligue anglaise de football. Le alftel, Sheffield FC n’a pas dépassé jamais l’amateur du club, évoluant au fil du temps que dans les échelons inférieurs du football anglais.

All of FC Sheffield binds a funny story. Having no other clubs to compete (this until 1860, when he founded FC Hallam, club located in a neighborhood neighbor city) matches are played between footballers same band, the criteria by which formed two teams are pretty simple: married or unmarried employees VS VS unemployed. In contrast, in 1862 only 15 were already in Sheffield football clubs.

The oldest game, and also derby, the planet was conducted in English league 7th between Sheffield FC and FC Hallam same. This game is played every year without interruption for 150 years!

Le plus ancien dans le monde est le stade Sandygate Road, stade inauguré en 1804 pour accueillir les matchs de cricket. Il a été changé avec l’avènement de l’équipe de football locale, Hallam FC, et de 1860 jusqu’à maintenant, Hallam FC a mené seulement les matchs à domicile dans ce stade.

Le premier tournoi inter-football a été organisé tout à Sheffield, Royaume-Uni. Coupe Youdan, comme il a été nommé tournoi en l’honneur du commanditaire du concours, le directeur d’un théâtre local nommé Thomas Youdan a attiré pour commencer 12 équipes (FC Hallam FC Heeley, Wellington, Milton, Garrick, Mackenzie, Broomhall, Pitsmoor, sapin Vale, Mécanique, Norton et Norfolk). Finale, tenue le 5 Mars 1867 est joué entre les FC et Hallam Norfolk, adjudecandu sa première tasse vaut 2 livres. Hallam FC conservent encore l’histoire trophée de vitrine, après qu’il a été volé et récupéré en 1997 à partir d’un collectionneur d’antiquités pour la somme de 2000 livres.

Le plus ancien club de football en dehors de l’Angleterre, qui fonctionne encore, est Park FC reine d’Ecosse, fondée en 1867, la même année, le club a été fondé et le premier Argentine, Buenos Aires Cricket Club. À propos de Park Queen FC, il faut dire que pas dépassé lieues plus bas que de temps en temps, quand il a gagné la Scottish Premier League (deuxième division en Ecosse) en 1922 et 1955. La chose étonnante est que le parc de la Reine FC est toujours n ° 3 Dans un des les meilleures équipes qui ont remporté le plus de coupes d’Ecosse après Celtic et les Rangers à Glasgow, 10 trophées. Et étant donné que la dernière coupe remportée par le parc de la Reine était en 1893.


Le plus grand nombre de buts jamais marqués par un seul joueur dans un match avec la double nationalité appartient à la polonaise, allemande et française, Stefan « Stanis » Dembicki, qui a joué seulement au RC Lens entre 1936 et 1949. En Décembre 1942, Stanis a marqué pas moins de 16 buts dans le même match. Même s’il semblait impossible qu’un tel dossier soit égale ou supérieure à Chypre Panagiotis Pontikos, le joueur qui joue pour la bande de troisième division à Chypre, Olympos Xylofagou, il a réussi à marquer les 16 buts le 17 Mars 2007 en litige SEK dans le même ligue avec le groupe. Chypre a marqué dans la minute 3, 20, 33, 35, 47, 50, 55, 56, 58, 61, 68, 75, 76, 83, 86 et 87.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *