Bloqué dans l’arène 1? Voici quelques astuces pour les débutants

Après le succès retentissant de Clash of Clans, démons tentateurs de Supercell ont réussi à ensorceler à nouveau avec leur jeu vidéo mobile, Clash Royale: un croisement entre une tour de défense et un jeu de cartes, mettant l’accent sur en ligne et les affrontements 1 -1 et la stratégie.

Les joueurs qui composeront l’équipe en clan réel, sera en fait détruire les tours ennemies et en même temps protéger leurs propres, le déploiement des unités sur le terrain (associés aux cartes pour recueillir et mettre à niveau). Le but est de monter de niveau gagner des trophées, débloquer de nouvelles cartes et de nouvelles arènes, et de recueillir autant de pièces précieuses (nécessaires à niveau des unités) et des pierres précieuses possibles.

Vous venez de commencer à jouer avec, mais ont rencontré des difficultés dans les premiers combats? Voici quelques conseils et astuces pour tirer profit avant de commencer à vous salir les mains dans Arena 1, et pour gagner du temps précieux: même et surtout dans Clash Royale, le temps est de l’argent.

  1. Méfiez-vous des « Prince » unités et « Mini P.E.K.K.A. » clash royale gemmes hack

Parmi les unités initiales, déverrouillées pendant le tutoriel Clash Royale dans le tribunal de première instance, il y a deux particulièrement dangereux: le Prince et la Mini P.E.K.K.A., à la fois par la puissance d’attaque dévastatrice. La valeur des dommages de la première est de 220, et en 1100 points de vie, il faudra un certain temps pour l’envoyer au tapis, alors que celui-ci a un niveau beaucoup plus faible de la vie (seulement 600 ch), mais ses dégâts, le niveau 1, est bien 325 (180 dégâts par seconde).

Dans le premier affrontements Clash Royale, il va sans dire, représentera une menace réelle pour tout débutant, et si vous n’étiez pas les utilisateurs chanceux ritrovarseli dans son deck (malheureusement sont aléatoires), votre but est d’arrêter tout stratégie et concentrer toutes les attaques sur eux. Ils peuvent pulvérisent vos tours avant que vous puissiez le savoir, et sont beaucoup plus peur des puissants géants. Soyez très prudent.

http://hackettriche.fr/clashroyalhack/

  1. Gérer et élixirs

Dans Clash Royale la barre violette bas indique les élixirs en votre possession: une des équipe aligna les joueurs quatre unités en ce moment-là dans votre main vous obligera à consommer quelques-uns. Ne vous inquiétez pas, vous régénérer en quelques secondes, mais atteint trop souvent nul, surtout si, en attendant, sont détruits toutes ses unités, est de laisser le côté ouvert à l’adversaire, alors il peut présenter trois / quatre unités sur le terrain en même temps et inverser le résultat de l’affrontement.


Vous devez ensuite mieux gérer le décrochage de l’élixir, et brûler tout d’un coup dans les derniers instants, peut-être lorsque la seule tour restante de la position ennemie encore cinquante points. Cela ne signifie pas que vous avez de ne pas les avoir en permanence au plus: être en mesure de tenir seulement 4 cartes / unités à la fois, voudra probablement garder les plus utiles pour le bon moment, et la ligne peut-être jusqu’à au plus faible et l’élixir des coûts moins odieux de manière à donner aux unités manière plus puissante, et, en même temps, toujours avoir quelqu’un sur le champ de bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *